DoSomething.org présente la cuisine anti-gaspillage, avec AnnaSophia Robb

© DoSomething.org – “The Anti-Food Waste Kitchen” campaign
Le nouveau message d’intérêt public de DoSomething.org encourage les jeunes à rechercher des solutions au problème de la faim et à une agriculture durable dans le cadre du programme General Mills du programme Feeding Better Futures

DoSomething.org, la plus grande organisation pour les jeunes et le changement social, annonce “Feeding Better Futures” en partenariat avec General Mills (NYSE: GIS ). Feeding Better Futures cherche à résoudre les problèmes liés à la lutte contre la faim et à l’agriculture durable en soutenant l’ingéniosité des jeunes d’aujourd’hui. La nouvelle campagne démarre aujourd’hui avec AnnaSophia Robb , actrice vedette de PSA , qui entre dans “La cuisine des déchets anti-aliments” pour montrer comment des choix réfléchis en matière de consommation alimentaire peuvent aujourd’hui résoudre les problèmes d’accès alimentaire actuels et à venir.


 

Aujourd’hui, 842 millions de personnes, soit près de 12% de la population mondiale, luttent contre la faim, dont 13 millions d’enfants et d’adolescents en Amérique. D’ici 2050, la planète comptera 9,2 milliards d’habitants et des estimations récentes suggèrent que la production alimentaire devra augmenter de 70% pour nourrir tout le monde. Ces faits alarmants sont la raison pour laquelle DoSomething.org active plus de 5,6 millions de jeunes membres pour aider à apporter un changement.

© DoSomething.org – “The Anti-Food Waste Kitchen” campaign

“Chez DoSomething, nous savons que les jeunes sont aujourd’hui plus conscients que jamais et nous reconnaissons également combien il est important que les jeunes puissent participer à la création de changements durables”, a déclaré Aria Finger, PDG et chef Old Personne, DoSomething.org. “Nous sommes ravis de nous associer à General Mills pour le lancement de Feeding Better Futures. Ensemble, nous responsabiliserons les jeunes innovateurs et les encouragerons à présenter de nouvelles perspectives sur les moyens de résoudre le problème mondial de la sécurité alimentaire, en commençant par leur propre arrière-cour.”

General Mills est actif dans le domaine de la lutte contre la faim et de l’agriculture durable depuis des années, en tant que leader dans la promotion de pratiques responsables sur les plans environnemental et social tout au long de sa chaîne d’approvisionnement, ainsi que dans la fourniture de ressources aux communautés exposées à l’insécurité alimentaire. Avec le lancement du programme de bourses General Mills, Feeding Better Futures, la société cherche à donner une nouvelle impulsion aux jeunes innovateurs d’aujourd’hui.

© DoSomething.org – “The Anti-Food Waste Kitchen” campaign

“La mission de General Mills est de servir le monde en faisant aimer les gens de la nourriture. Pour le faire encore pendant 150 ans, nous devons protéger les ressources dont nous dépendons tous”, a déclaré Jerry Lynch , responsable du développement durable de General Mills. “Nous l’avons vu maintes et maintes fois, de petites étapes mènent à de grandes idées et à un impact encore plus grand. Nous croyons que la faim est un problème que nous pouvons résoudre – si nous travaillons ensemble.”

L’actrice et militante sociale AnnaSophia Robb soutient l’initiative en filmant un message d’intérêt public. Robb entre dans la «cuisine anti-gaspillage» où elle explique comment utiliser un ingrédient simple de plusieurs manières. Cette vidéo amusante encourage les jeunes à réfléchir à la manière dont nous consommons les aliments et propose des solutions pour réutiliser des aliments au-delà de la cuisine.

© DoSomething.org – “The Anti-Food Waste Kitchen” campaign

“Près de 13 millions de jeunes n’ont pas accès à la nourriture dont ils ont besoin”, a déclaré l’actrice AnnaSophia Robb . “Je suis ravi de collaborer avec DoSomething.org pour sensibiliser le public à ce sujet et encourager d’autres jeunes à passer à l’action. J’espère que grâce à Feeding Better Futures, ma génération pourra créer de vraies solutions permettant de remédier à ce problème!”

Les jeunes peuvent s’inscrire à la campagne sur Dosomething.org/food ou en textant FOOD au 38383. Ceux qui prennent une photo d’un problème lié à un aliment, la téléchargent sur le site et suggèrent une solution à utiliser par leur communauté. chance de gagner une bourse de 5 000 $ de DoSomething.org.

© DoSomething.org – “The Anti-Food Waste Kitchen” campaign

Les jeunes ont également la possibilité d’amplifier leur impact en postulant au programme de bourses General Mills pour l’Alimentation, Un avenir meilleur, où ils seront invités à partager une courte vidéo qui explique la solution à un problème qu’ils ont identifié dans l’une des deux catégories suivantes: la lutte contre la faim. et agriculture durable. Un panel d’experts en développement durable et en développement durable de General Mills examinera les vidéos soumises et sélectionnera cinq finalistes. Parmi ces cinq finalistes, General Mills sollicitera l’aide du public pour sélectionner un lauréat du grand prix qui recevra 50 000 $ , ainsi qu’un mentorat avec un chef de file de l’industrie et la possibilité de partager son programme au festival Aspen Ideas 2018. Les quatre finalistes recevront chacun 10 000 $ pour développer leurs programmes.

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